67 625 Verified Client Reviews |
|
Sort by: |
|
Coloration ne tiens pas les 4 semainesLa coloration n'a pas tenu les 4 semaines j'ai déjà des racines qui apparaissent et les cheveux blanc donc pas super quoi. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsElodie P. - Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous ! Nous souhaitons donc trouver une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Necesito que lo aclaren un poquito esta casi negroColor está casi negro , cobraron el tinte y no lo mandaron 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsCristina - Te pedimos una disculpa por tu experiencia con la aplicación de tu color. Nuestra garantía de satisfacción con tu color es algo que tomamos seriamente. Te enviaremos un correo electrónico para ayudarte con esta situación. Gracias por tus comentarios. |
Couleur chatain clairJe trouve ce produit super, facile à appliquer, au niveau parfum bien pas trop fort. Le résultat est très bien une fois les cheveux secs ils restent relativement doux 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
CouleurTrès jolie couleur j adore et elle tient vraiment bien 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Bin begeistertEinfache Anwendungen super Anleitung . Und das Ergebnis kann sich sehen lassen. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
CouleurParfait couleur nickel et reflet brillant 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Bin begeistertDie Farbe ist wirklich gut, nun hab ich meine Wunschhaarfarbe! 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Super !Le packaging est super et personnalisé avec mon prénom ! Je suis satisfaite du résultat de ma couleur :-) 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
BefriedigendHallo, Vom Service bin ich top begeistert. Als mein Paket mit meiner auf mich abgestimmten Farbe ankam, war ich voll erstaunt. Sehr schön gemacht mit dem eigenen Namen auf der farbe und den Accessoires für die Anwendung. Jedoch muss ich auch etwas beanstanden. Farb Ergebniss super toll, jedoch nach 2 Wochen kamen viele graue Haare am Ansatz wieder hervor. Das ist mir für den Preis und die Anwendung von Ansatz und Länge färben zu wenig halt. Normalerweise färbe ich so alle 6 Wochen. Habe mir nach 3 Wochen jedoch bei euch wieder meine alte Farbe auf den Ansatz machen müssen. Vieleicht kann daran noch gearbeitet werden. LG Simone 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsSimone P. - Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns leid zu hören, dass die Farbe nicht Ihren Wünschen entsprochen hat. Wir nehmen unsere eSalon Farbzufriedenheitsgarantie sehr ernst, daher möchten wir zusammen mit Ihnen an einer Lösung arbeiten, sodass Ihr Haar fantastisch aussieht. Bitte halten Sie Ausschau nach einer weiteren E-Mail. Wir werden uns bald mit Ihnen in Verbindung setzen, um es wiedergutzumachen! |
En attenteJe vais utiliser dans quelques jours ma coloration ajustée. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsLydie C. - Nous avons hâte de connaître votre avis sur votre coloration ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous. À très vite ! |